Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608

Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608

Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608
Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Lustre à double anneau LED 68W avec télécommande V-TAC VT-7608.

V-Tac VT-7608 Lustre LED avec télécommande et alimentation 68W. Fabriqué en polycarbonate blanc, il se compose de 2 pièces d'éclairage de forme carrée: la partie supérieure avec des dimensions de 600x600 mm et la partie inférieure avec des dimensions de 300x300 mm. Faisceau lumineux de 120 °, flux lumineux de 6000 lm et rapport de 88 lm / W. La particularité de ce lustre de plafond est d'incorporer de nombreuses formes d'éclairage différentes dans un même produit. Il peut reproduire différents types de lumière blanche, combinés au système de sélection d'intensité lumineuse (gradateur).

Grâce à la télécommande fournie (avec 2x mini-style AAA inclus), vous pouvez accéder à différentes fonctions: - Fonction ON / OFF; - contrôle de l'intensité lumineuse; - sélection de la température de couleur de la lumière blanche. SKU 3965 3 en 1. Driver intégré dans le lustre inclus. Pour les ventes en ligne, il n'y a aucune obligation d'émettre une facture ou un reçu, mais seulement de noter l'inscription au registre des frais Résolution n.

Vous pouvez nous contacter des manières suivantes. En écrivant via WhatsApp à 393 90 27 953. Si le transporteur a des difficultés à livrer la marchandise (destinataire absent, adresse incomplète / incorrecte ou inconnue), le colis sera stocké au bureau du transporteur le plus proche de la destination et devra être libéré par nous, dès notification de l'acheteur, la mainlevée de la marchandise et la nouvelle tentative de livraison, peuvent être soumis à des frais supplémentaires à payer par l'acheteur à payer au courrier lors de la livraison. Les ventes de nos produits sur Internet sont identifiées comme des contrats à distance, donc réglementées selon le décret législatif n. 206/05 (articles de 50 à 68) qui régit la matière des contrats à distance, c'est-à-dire exécutés en dehors des locaux commerciaux.

Si le client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète le bien à des fins non liées à son activité professionnelle, ou ne procède pas à l'achat en demandant une facture sur le numéro de TVA), il a le droit de se rétracter du contrat d'achat pour quelque raison que ce soit, sans besoin de fournir des explications et sans aucune pénalité. Pour exercer ce droit, le client doit envoyer une communication écrite à notre société dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la date de réception de la marchandise. IMPORTANT: Le client doit veiller à retourner la marchandise en indiquant sur le colis ses données telles que nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et le numéro de commande de référence. Le droit de rétractation est cependant soumis aux conditions suivantes.

La loi s'applique au produit acheté dans son intégralité. Il n'est pas possible d'exercer le retrait uniquement sur une partie du produit acheté par ex. Le droit ne s'applique pas aux produits audiovisuels scellés ou aux logiciels informatiques (y compris ceux attachés au matériel), une fois ouverts.

Le bien acheté doit être intact et retourné dans son emballage d'origine, complet en toutes ses parties y compris toute documentation et équipement accessoire: manuels, câbles, etc... En cas de détérioration de la marchandise lors du transport, notre société informera le client de l'incident (dans le jour ouvrable suivant la réception de la marchandise dans ses entrepôts), pour lui permettre de déposer rapidement une réclamation contre le coursier choisi par lui et d'obtenir remboursement de la valeur de l'actif (si assuré). Notre entreprise ne répond en aucun cas des dommages ou vol / perte de marchandises retournées par des envois non assurés. À l'arrivée dans l'entrepôt, le produit sera examiné pour évaluer tout dommage ou altération non causé par le transport. Le droit de rétractation est perdu faute de l'intégrité essentielle de la propriété (emballage et / ou son contenu), dans les cas où notre société constate.

L'utilisation non diligente du bien qui a compromis son intégrité ou l'utilisation de tout consommable. L'absence de l'emballage extérieur / intérieur d'origine. L'absence d'éléments intégraux du produit accessoires, câbles, manuels, pièces...

Des dommages au produit pour des raisons autres que son transport ou pour dépassement des délais fixés par la loi pour des raisons ne dérivant pas de notre société. Les marchandises voyagent toujours aux frais de l'acheteur destinataire et à ses risques. Elle s'applique donc aux contrats relatifs au commerce électronique, article 1327, paragraphe I du code civil. Exécution avant que l'accepteur ne réponde. Responsabilité pour perte et dommages.

Le transporteur est responsable de la perte et de l'endommagement des choses qui lui sont livrées pour le transport, du moment où il les reçoit à celui où il les restitue au destinataire, s'il ne prouve pas que la perte ou l'endommagement résulte d'un événement imprévisible, du la nature ou les défauts des choses elles-mêmes ou de leur emballage, ou le fait de l'expéditeur ou celui du destinataire. AC (220 - 240) V. L'item "Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608" est en vente depuis le samedi 16 mars 2019. Il est dans la catégorie "Maison\Éclairage intérieur\Plafonniers, lustres".

Le vendeur est "inbox_srl" et est localisé à/en Bagni di Pozzano. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.


Lustre LED 68W A Suspension Bague Double avec Télécommande V-tac VT-7608


Blanc Led Acier   Carte du site   Contactez Nous   Déclaration de confidentialité   Entente d'utilisation